Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyage-de-hent-ar-mor

REMORA EST PRET A VOGUER !

21 Mai 2014, 01:24am

Publié par voyage-de-hent-ar-mor

Rémora est prêt ! Ce dernier Week-End (16,17 et 18 mai) au mouillage à Sainte-Anne, j'ai bijonné Rémora, carénage et nettoyage de la coque. Quelques jours plus tôt, c'était escalade dans la mature, vérification du haubanage et changement, en haute voltige (à cause du vent) de l'ampoule qui, maintenant, éclaire la plage avant. Avant de descendre, j'ai fait quelques photos ...

                          DSCF9021.JPG  DSCF9022.JPG

DSCF9103.JPG 

Rémora au mouillage devant Sainte-Anne, calme plat, carène nettoyée, coque brossée. Il est prêt pour le long W-E de "vacances", 4 jours de nav entre Marin et Saint-Pierre.

DSCF9089

Sunset sur le Diamant.

Au programme pour ce long congé de fin de semaine : le 21 après-midi, G.O et direction mouillage de Sainte-Anne, fin des préparatifs ; jeudi 22, 05h30 direction Saint-Pierre, contournement du rocher du Diamant, traversée de la baie de Fort de France, navigation au calme le long de la côte Caraïbe et mouillage dans la Baie de Saint-Pierre, temps de nav prévu 7 à 8 heures (environ 30 miles) ; vendredi 23, 2 choix en fonction du temps (météo) je reste au mouillage à Saint-Pierre ou je pars au mouillage de l'anse à l'Âne, en avance sur une journée ; Samedi 24, l'anse à l'Âne ou mouillage de la Pointe du Bout, sa voisine et farniente ; dimanche 25, retour sur le Marin.


 

 

 

 

 


Commenter cet article